Udaff

Salope française enculée accidentellement

Nous avons commencé notre orgie bacchanale torride par un 69 explosif. La chienne s'est allongée sur moi et a commencé à me tailler une pipe d'enfer. Mon sexe très dur et raide explorait constamment le fond de sa gorge. Mes grosses couilles pleines de foutre n'ont pas échappé à sa langue qui les léchait.

Des préliminaires passionnants

Elle me branlait, couvrait ma bite de sa salive puis revenait me sucer avec plus de dévotion. Je l'ai récompensée avec une pipe encore plus intense. Je pose mes mains sur ses fesses en plaquant sa vulve poilue contre mes lèvres. Je mordillai légèrement ses cheveux et ma langue lécha ses grosses lèvres vaginales qui gonflèrent sous mes délicieux coups de langue.

Je sentis ses mains abandonner mon pieu dressé dans son entrejambe. Ensuite, nous changions de position et je la prenais par derrière. Elle était à quatre pattes et j'étais à genoux derrière elle, tenant fermement ses hanches. Ma queue en feu s'est reproduite dans sa chatte dégoulinante de mouille.

Quand j'étais en elle, je l'embrassais avec de légers coups qui la faisaient gémir intensément. Elle a tourné la tête en arrière et m'a regardé la baiser sans se soucier de ses cris et de ses gémissements plaintifs. La paroi de sa chatte serrée serrait étroitement ma bite, ce qui me procurait un immense plaisir.

Anale déchirante
Puis j'ai commencé à la pilonner frénétiquement alors que mon excitation atteignait son paroxysme. Mes poussées puissantes la propulsant d'avant en arrière la faisaient gémir intensément. La chienne était au bord de l'explosion. Elle profita de sa position pour s'allonger sur le ventre.

Je l'ai suivie dans son élan et je me suis allongé sur elle en m'appuyant sur mes coudes et mes genoux. J'étais entre ses jambes largement écartées. J'ai retiré ma bite recouverte de sa cyprine de son con puis j'ai mis mon gros gland rouge sur le bord de son cul juste pour jouer avec elle, pour voir si elle voudrait ma bite. Elle a protesté un peu mais alors que sa respiration s'accélérait, je savais qu'elle le voulait vraiment en elle mais je ne voulais pas le dire.

Alors à force de petites poussées, j'ai réussi à lui glisser sodo par erreur "accidentellement ». La chienne attrapa ses fesses et les écarta fortement pendant que je prenais plaisir à l'enculer de toutes mes forces.

Porno amateur

  1. 21 Avril 2022Admirer le corps d’une femme de couleur1795
  2. 16 Fév. 2022Ma femme a pris trois queues dans son cul427
  3. 2 Fév. 2022Des vidéos hards de tous les fantasmes sur notre site506
  4. 18 Janv. 2022Les meilleures positions de sexe avec une poupée en TPE616